FAQ


Général

Est-ce que tous les objets trouvés de France sont sur votre site ?
Êtes-vous un service officiel ?

Mon compte

Puis-je supprimer mon compte à tout moment ?
Comment récupérer les données liées à mon compte ?
Comment puis-je changer mon mot de passe ?

Les annonces / déclarations

Est-ce que la déclaration de perte d’un objet est gratuite ?
J’ai déclaré un objet mais je viens de le retrouver, puis je le supprimer ?
Comment je déclare un objet ?
Comment retrouver mon annonce ?
Comment modifier mon annonce ?
Comment supprimer mon annonce ?
Combien de temps mon annonce restera-t-elle en ligne ?
Que mettre dans le texte de mon annonce ?
Dois-je faire figurer mon adresse email dans mon annonce ?
Suis-je obligé d'indiquer mon numéro de téléphone ?
Je n'arrive pas à déposer mon annonce, que dois-je faire ?
Pourquoi dois-je créer un compte avant de publier une annonce ?

Restitution des objets

J’ai récupéré mon objet mais il n’est plus en état de fonctionnement, que faire ?
L'objet va-t-il m'être envoyé par courrier ou remis en propre ?
Dois-je faire faire signer un reçu si je restitue un objet ?
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre questions? Contactez-nous